BrasserieNationale.webp

Actualités

Suivez les actualités de la Brasserie Nationale et ses marques !

Flèche vers le bas

La Brasserie Nationale obtient une nouvelle Médaille d'Or de la DLG pour sa bière Bofferding

Connue pour sa qualité et toujours très appréciée des consommateurs, la bière Bofferding, brassée par la Brasserie Nationale, a une nouvelle fois été primée par le jury de la Deutsche Landwirtschafts-Gesellschaft (DLG) lors de la cérémonie officielle qui s’est déroulée récemment en Allemagne. Elle s’est vue décerner une Médaille d’Or (Goldener Preis), soit la plus haute distinction du concours… Une belle reconnaissance pour nos Maîtres Brasseurs !


Brassée dans les règles de l’art depuis toujours, la bière Bofferding est 100% naturelle, sans additifs et sans conservateurs : cette signature brassicole explique sans doute l’obtention de ce prix prestigieux. Ce gage de qualité explique d’ailleurs le fait que cette bière reste la plus consommée par les résidents du Grand-Duché.


Fondée en 1885, la DLG est la première organisation européenne agro-alimentaire reconnue comme certificateur officiel pour toute l’Europe : leurs experts évaluent chaque année des centaines de marques de boissons selon des critères stricts. La Médaille d’Or est le grade le plus élevé attribué par l'organisme.


Mathias Lentz, Directeur de la Brasserie Nationale, s'est réjoui de cette distinction :

C’est une si grande fierté pour nous, pour les Maîtres Brasseurs de la Brasserie Nationale, de voir notre bière récompensée d’une Médaille d’Or par la DLG. Cela montre aussi que nos produits sont appréciés même au-delà de nos frontières.

Cette prestigieuse récompense s'ajoute à la liste des prix remportés par la Brasserie Nationale, à découvrir ici.