BrasserieNationale.webp

Actualités

Suivez les actualités de la Brasserie Nationale et ses marques !

La Brasserie Nationale obtient la certification ISO 22000

Reconnue pour ses bières de qualité (Bofferding, Battin & Funck-Bricher) tout comme pour son eau Lodyss d'une pureté exceptionnelle, la Brasserie Nationale a officiellement décroché la certification ISO 22000 : celle-ci constitue la seule norme volontaire internationale sur le management de la sécurité des denrées alimentaires, permettant de fournir en permanence des produits finis sûrs et s'assurer la sécurité de ses produits et services.


Pour Maurice Treinen, Directeur de production, cette certification ISO 22000 constitue un gage de qualité indéniable, de la livraison du malt jusqu'au soutirage :

L'obtention de la certification ISO 22000 est une véritable fierté pour nous. Cette norme, reconnue partout dans le monde, implique que c'est bel et bien toute la chaîne de production et la distribution des produits qui sont certifiés. De plus, cela favorise l'échange avec nos gros clients de la grande distribution, parce que nous prouvons ici que nos produits sont sûrs. La certification ISO 22000 montre que nous maîtrisons la sécurité des denrées liées à la production de nos bières : elle vise à détecter et éliminer les dangers potentiels pour le client final. Et puis surtout, avec une telle certification, le Maître Brasseur peut dormir sur ses deux oreilles.

Mathias Lentz, Directeur de la Brasserie Nationale, s'est également réjoui de cette nouvelle :

La qualité est depuis toujours notre priorité numéro 1. La certification ISO 22000 montre que notre savoir-faire garantit une qualité supérieure sur toute notre gamme et à tous nos clients.
0 vue0 commentaire