BrasserieNationale.webp

Actualités

Suivez les actualités de la Brasserie Nationale et ses marques !

Flèche vers le bas

La Brasserie Nationale à nouveau récompensée d'une Médaille d'Or de la part de la DLG

Quelques mois seulement après la Médaille d'Or décrochée pour son eau Lodyss auprès de l'organisme Deutsche Landwirtschafts-Gesellschaft (DLG), la Brasserie Nationale remet le couvert : cette fois-ci, c'est sa bière Battin Gambrinus qui se voit décerner la prestigieuse récompense !


Toujours appréciée pour sa qualité exceptionnelle, la bière Battin Gambrinus, produit phare de la Brasserie Nationale, a une nouvelle fois séduit le jury d'experts de la DLG lors d'une session de dégustation officielle. Pour rappel, la Médaille d'Or (Goldener Preis) reste la plus haute distinction de ce concours.


La bière Battin est un produit 100% naturel, sans additifs et sans conservateurs, ce qui a très certainement conforté les membres du jury dans l'idée que cette bière méritait amplement de recevoir ce prestigieux prix. La qualité irréprochable de la bière Battin se traduit d'ailleurs par le fait qu'elle reste la marque de bière préférée des Luxembourgeois depuis plusieurs années consécutives, selon des études consommateurs.


Pour rappel, l'organisme de la DLG, existant depuis 1885, est la première organisation européenne agro-alimentaire reconnue comme certificateur officiel par la DLG.


Mathias Lentz, Directeur de la Brasserie Nationale, était honoré de recevoir cette distinction :

C'est encore une fois une excellente nouvelle pour nous. Je tiens à rendre hommage à nos Maîtres Brasseurs, qui, depuis toujours, produisent des bières de qualité toujours optimale.

Cette distinctions vient compléter la longue liste des autres récompenses obtenues par la Brasserie Nationale, à découvrir ici.