BrasserieNationale.webp

Actualités

Suivez les actualités de la Brasserie Nationale et ses marques !

Une nouvelle microbrasserie voit le jour à Bascharage


Inauguration De BrauAtelier
Inauguration de la microbrasserie De BrauAtelier, le 13 janvier 2022

La Brasserie Nationale a inauguré ce 13 janvier 2022 une microbrasserie qui portera le nom de "De Brauatelier".


La microbrasserie permettra de réaliser des expériences dans le cadre de la recherche et du développement d’innovations pour la Brasserie Nationale.


Par ailleurs, la microbrasserie sera ouverte au grand public. En effet, la Brasserie Nationale propose à l’ensemble de ses consommateurs de créer la bière de leur rêve en personnalisant leur recette au côté du maître-brasseur de la microbrasserie. Ils participeront aux étapes du processus de fabrication lors d’une journée et pourront déguster chez eux leur propre bière 6 à 8 semaines plus tard après un processus de fermentation et de garde traditionnel fidèle au principe de la Brasserie Nationale.


L’objectif est de proposer une expérience unique aux amateurs comme aux passionnés de bières dans le cadre d’un moment à passer entre amis, entre famille ou entre professionnels.

La microbrasserie "De Brauatelier" sera également disponible à la location avec des offres personnalisées en plus des séances de dégustation et cours de débit pour l’organisation de séminaires ou d’événements d’entreprises, d’associations ou encore pour les particuliers.



LANCEMENT D’UN NOUVEAU SITE INTERNET


Le nouveau site internet de la Brasserie Nationale visitebrasserienationale.com a été lancé à partir de ce 13 janvier 2022 en parallèle de l’inauguration de la microbrasserie "De Brauatelier". Il permettra aux clients de retrouver l’ensemble des informations nécessaires pour vivre une expérience extraordinaire à la Brasserie Nationale.


Il est possible dès maintenant de réserver une date pour toutes les activités brassicoles à faire sur place ainsi que pour louer l’espace "De Brauatelier".


La microbrasserie ainsi que le nouveau site internet viennent renforcer la volonté de la Brasserie Nationale à être un lieu incontournable du patrimoine brassicole luxembourgeois.

0 vue0 commentaire