BrasserieNationale.webp

Actualités

Suivez les actualités de la Brasserie Nationale et ses marques !

Flèche vers le bas

Un nouveau format respectueux de l'environnement pour la bière bio Funck-Bricher


Affiche publicitaire Funck-Bricher cans
Affiche publicitaire Funck-Bricher cans, 2022

Relancée sur le marché il y a un peu plus de trois ans, la bière bio luxembourgeoise Funck-Bricher, dont les ingrédients issus de l’agriculture biologique sont garantis sans pesticides, sera désormais proposée à ses adeptes dans un nouveau format pratique et très écologique : la canette de 33cl.


Fidèle à sa démarche entièrement écoresponsable, la marque Funck-Bricher propose cette canette en aluminium à ses consommateurs car c’est un format 100% recyclable, et ce indéfiniment… une bonne raison pour les trier comme il se doit.


Permettant une conservation idéale de la bière contre les rayons UV, la canette Funck-Bricher garantit également un service stylé pour des moments de consommation conviviaux : la tête en bas, cette jolie canette au design décalé et upside-down, vient délicatement se poser sur son verre adapté pour une dégustation… renversante !


Depuis sa renaissance en 2018, la bière Funck-Bricher a toujours veillé à mettre en avant son positionnement ecofriendly en proposant des emballages respectueux de l’environnement : elle était jusqu’alors uniquement disponible au fût, ainsi qu’en bouteilles de verre consigné, réutilisables de nombreuses fois. Désormais, ce nouveau format canette représente une nouvelle opportunité pour encourager cette démarche de recyclabilité.


Procurez-vous dès maintenant la bière Funck-Bricher en canettes ici.