BrasserieNationale.webp

Actualités

Suivez les actualités de la Brasserie Nationale et ses marques !

Flèche vers le bas

La bière de dégustation Battin Triple désormais disponible au fût


Affiche publicitaire Battin Triple en 2022
Affiche publicitaire Battin Triple, 2022

Proposée uniquement en bouteille depuis son lancement en 2015, la bière de dégustation Battin Triple sera désormais disponible au fût dans les bars et restaurants dépositaires de la marque : le groupe Brasserie Nationale s’est adapté à la demande croissante du marché pour ce type de produit. En effet, les attentes des consommateurs ont été nombreuses ces dernières années dans le domaine des bières de dégustation et de la gastronomie.


L’appellation « Triple » est une tradition brassicole qui remonte au Moyen-Âge et qui désigne une bière blonde forte, aux arômes gourmands et épicés : ce terme s’est popularisé ces dernières décennies et ce type de bière a conquis bon nombre d’amateurs de boisson houblonnée. S’inscrivant donc parfaitement dans les tendances actuelles de consommation, la Battin Triple est une bière blonde de caractère (alc. 8% vol.), dont la robe dorée et la belle mousse appétissante en font une véritable référence dans sa catégorie. Lorsqu’elle est servie au fût, sa franche gourmandise et sa surprenante buvabilité se caractérisent par des notes herbacées et un parfum épicé remarquable.


Pour les connaisseurs et les épicuriens adaptes d’accords beer & food très en vogue ces dernières années, cette nouvelle Battin Triple au fût se mariera facilement sur des viandes rouges grillées, des gibiers, des charcuteries et autres fromages crémeux.